Vodacom Congo, meilleure entreprise sociale en RDC, participe activement à l’organisation de la deuxième édition du Festival Salsa Kizomba organisée par l’asbl Éducation professionnelle congolaise (EPC) et qui aura lieu du 26 au 28 avril.

3 jours de fête comblés par 34 artistes internationaux pour des spectacles de qualité exceptionnelle dans le magnifique hôtel Kempinski. C’est dans ce même cadre qu’a eu lieu hier lundi 22 avril, la une conférence de presse pendant laquelle le président de l’asbl EPC, Bob Bononge a déclaré : « Ce festival d’envergure internationale a pour objectif de faire la promotion du projet social de l’asbl EPC qui est une structure qui a pour vocation de faire la promotion de l’éducation ».

Le festival, comme pour rencontrer les ambitions de Vodacom à travers son programme Vodaeduc, contient un volet éducatif avec des cours de danse (salsa, Kizomba) dispensés par des professionnels. Une soirée dansante sera organisée pour couronner le tout afin de satisfaire le côté émotionnel des Congolais comme sait si bien le faire la meilleure entreprise sociale en RDC.

Deo Vuadi

Merci de partager!!
Merci de partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *