Le militants du mouvement citoyen Lucha (Lutte pour le changement) ont encore une fois manifesté ce vendredi 10 mai, à Goma devant les installations de l’entreprise des télécommunications et téléphonie mobile Airtel. Ils protestent contre la surfacturation et la mauvaise qualité des services fournis par cette entreprise.

Les militants de ce mouvement citoyen accusent Airtel de n’avoir pas amélioré ses services jusque là malgré les différentes manifestations organisées contre cette entreprise.

La lucha reproche Airtel plusieurs griefs notamment, la surfacturation de ses tarifs, ses forfaits Internet, appels et SMS, du double payement lors d’une transaction financière par AirtelMoney, de la mauvaise qualité de la connexion Internet Airtel et de la surfacturation à la minute.

Pour la Lucha, Airtel favorise le kidnapping au Nord-Kivu. C’est par cette entreprise que des rançons sont chaque fois payés sur ce réseau pour la libération des otages.

En outre, les manifestants demandent à cette maison des télécommunications d’arrêter de faciliter le Kidnapping au Nord-Kivu en géolocalisant les kidnappeurs pour qu’ils soient attrapés et mis aux arrêts.

@Interkinois.net

Merci de partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *