Ade Yesufu, directeur du développement commercial de Future Energy Nigeria, a récemment rencontré le nouveau ministre fédéral du pouvoir du Nigéria, Son Excellence Engr. Sale Mamman à Abuja.

Ade: «C’était une rencontre humiliante de rencontrer Son Excellence, un homme distingué et chaleureux, un vrai gentleman. J’ai été particulièrement encouragé par le fait que le ministère de l’Énergie ait réitéré la détermination du gouvernement fédéral à relancer le secteur de l’électricité. »

Les organisateurs de la 16e édition de la conférence et de l’exposition Future Energy Nigeria ont annoncé cette semaine le programme de l’événement qui se déroulera à l’hôtel Eko de Lagos du 12 au 13 novembre 2019. L’accent est mis sur la réduction de l’accès énergétique du pays. gap, le rôle des projets de production hors réseau ainsi que des discussions sur l’initiative de la NERC de franchiser les sociétés de distribution d’électricité (DisCos) au Nigéria. Lire la suite ici.

Industrie

Le Ministère fédéral de l’énergie du Nigéria a officiellement approuvé la 16e édition de cet événement de longue date, qui occupe une place de premier plan dans le domaine de la puissance et de l’énergie, tandis que la Société de transmission du Nigéria (TCN) est une association de soutien officielle de cet événement.

Les organisateurs de Future Energy Nigeria sont également fiers de s’associer au Nigeria Electricity Hub afin de s’assurer que la conférence s’attaque aux problèmes les plus urgents et que les discussions se poursuivent dans le cadre de leur dialogue mensuel Nextier Power. Le Nigeria Electricity Hub compilera le rapport post-événement pour communiquer les résultats et encourager la mise en œuvre d’actions.

Les principaux partenaires et fournisseurs du secteur, SkipperSeil, Jubaili Bros et Greenville LNG, ont été confirmés, renvoyant respectivement leurs principaux sponsors, or et argent. L’exposition devrait rassembler plus de 70 fournisseurs de technologies et de services de premier plan aux niveaux mondial et local pour le secteur de l’énergie et de l’énergie, y compris des pavillons de pays d’Afrique du Sud et de l’Inde.

Dates et lieu de Future Energy Nigeria:

Conférence, exposition et centre de

Connaissances: 12-13 novembre 2019

Lieu: Eko Hotel & Suites, Lagos, Nigéria.

 

 

La Rédaction

Merci de partager!!
Merci de partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *