DRC power oil and gas conference (traduit en traduit en français par Conférence sur le pétrole et le gaz en RDC) est la conférence officielle du pays sur le gaz, le pétrole et les énergies renouvelables organisée en République Démocratique du Congo. Pour cette nouvelle édition, Kempinski Fleuve Congo Hôtel de Kinshasa accueillera du 10 au 12 décembre 2019 la conférence et l’exposition de cette grande messe des énergies qui connaitra plus de 600 participants et plus de 150 délégués des pays de la sous-région.

Cette conférence qui s’étale sur trois jours offre l’opportunité d’exposer des produits et services dans le secteur de l’énergie en acquérant un stand. Une opportunité unique de se présenter devant un large panel d’entreprises pétrolières et gazières, des investisseurs, des financiers et de plusieurs représentants des gouvernements locaux et sous régionaux, bref s’ouvrir à de nouvelles perspectives.

Sous le parrainage officiel du ministère des hydrocarbures, DRC power oil and gas conference connaîtra la participation de plus hautes autorités congolaises. Il s’agit notamment du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Outre le président de la république, les autorités de l’exécutif national seront présents, nous citons le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, le ministre des hydrocarbures Rubens Mikindo Muhima  (partenaire officiel) et du secrétaire général au ministère des hydrocarbures Désiré Ngoy Masuka.

Ce rendez-vous des énergies congolaises est  « le seul lieu de rencontre des industries du pétrole et du gaz, de l’énergie renouvelable », une occasion unique et de rêve d’ouvrir de nouvelles perspectives, de partage d’expériences pour booster les énergies congolaises à travers de nouvelles opportunités entre les représentants des gouvernements congolais et des pays de la sous-région, les industries du secteur, les investisseurs et les jeunes entrepreneurs.

 

 

Eddy Kazadi

Merci de partager!!
Merci de partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *