L’entreprise des télécommunications Africell dans le souci d’améliorer ses services a, dans un communiqué, annoncé l’installation d’une délégation syndicale d’ici la fin du premier semestre 2019.

Arrivée en RDC en 2012, Africell a investit dans le but de facilité la vie de congolais, son personnel y compris,  en leur instaurant des solutions concrètes à leurs préoccupations quotidiennes.
Comme toute grande entreprise, Africell va offrir plus de garantie à son personnel à travers l’installation d’une délégation syndicale d’ici la fin du premier semestre de l’année 2019.

A cet effet Africell, « il y a les élections  syndicales libres et transparentes avant la date sus indiquée », indique le communiqué.

Le texte indique par ailleurs que Africell réitère son vœu de contribuer au développement de la RDC et de son personnel en demeurant en harmonie avec les lois et textes réglementaires de la République.

Notons que, Africell le réseau du peuple, est une entreprise de télécommunication engagée dans le développement de la République.

La rédaction

Merci de partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *